MAI ET COVID-19 : PROTOCOLE SANTÉ ET SÉCURITÉ 

DERNIÈRES MISES À JOUR

Avril 2022

MAI (Montréal, arts interculturels) est très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans ses espaces !

 

Pour assurer la sécurité de tous·tes, nous avons mis en place un ensemble de mesures de prévention recommandées et exigées par les autorités sanitaires du Québec et du Canada en matière d’hygiène personnelle et d’utilisation des espaces publics fermés. Veuillez noter que les mesures de prévention en question peuvent être modifiées pour s’ajuster à de nouvelles circonstances, et ce sans préavis et dans un délai très court.

La levée du mandat des masques au Québec a été annoncée pour le mois d’avril ou mai par les responsables de la santé du Québec. Pour l’instant, nous continuerons à exiger le port du masque dans tous les espaces du MAI

MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CES MESURES AVANT VOTRE PROCHAINE VISITE AU MAI.

 

Marigold Santos

PORT DU MASQUE

Le port du masque est obligatoire en tout temps dans tous les espaces du MAI, y compris les studios de répétition, la galerie, le théâtre et le café-bar lorsque vous n’êtes pas assis·es à une table. Pour la sécurité de tous·tes, merci de porter votre masque même lorsque vous êtes assis·es dans le théâtre, et ce, pendant toute la durée du spectacle.

BUREAUX 103 ET 430

→ Les bureaux de MAI sont ouverts du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Cependant, pour la sécurité de tou-te-s, merci de privilégier la communication par courriel ou par téléphone.

→ La billetterie de MAI est également ouverte selon l’horaire régulier, soit du mardi au vendredi de 15h00 à 18h00, ainsi qu’une (1) heure avant chaque performance.

STUDIOS DE RÉPÉTIONS

→ Les studios de répétition sont actuellement ouverts à la location. Le port du masque est obligatoire si une distance d’un mètre n’est pas respectée. Seules les équipes stables de 10 personnes et moins qui travaillent sur un seul spectacle à la fois ont l’autorisation d’enlever leur masque et de performer à moins d’un mètre. 

→ La désinfection des espaces fréquemment touchés est nécessaire. Le matériel de désinfection sera fourni dans chaque studio.

PASSEPORT VACCINAL

→ À partir du 14 mars 2022, le passeport vaccinal n’est plus obligatoire pour entrer dans les espaces du MAI.

CAFÉ-BAR

→ Le Café-bar du MAI est ouvert une (1) heure avant chaque performance pour toutes les personnes détentrices d’un billet.

→ Le port du masque est obligatoire en circulant dans le café-bar. Il peut être enlevé une fois assis à une table ou brièvement pour consommer de la nourriture et/ou une boisson.

GALERIE

→ Aucune preuve vaccinale n’est requise pour entrer dans la galerie.

→ Le port du masque est obligatoire en tout temps dans la galerie.

 

Si vous présentez des symptômes de la COVID-19 ou que vous avez récemment été en contact avec une personne atteinte du virus, merci de bien vouloir reporter votre visite au MAI.

 

QUESTIONS

Pour toute question, merci de vous adresser au département concerné :
Questions d’ordre général : [email protected]
Billetterie : [email protected]
Locations : [email protected]
Programmes Complices & Alliance : [email protected]
Relations médias : [email protected]
Pour les autres départements : https://www.m-a-i.qc.ca/a-propos/