17 février 2023
3 Happenings Queers / Cosmic Drag-Pop Double Feature
Photo: Kinga Michalska

Tiotia:ke / Mooniyang / Montréal
Drag
17 février 2023 : 20h – portes à 19h30
Les artistes drags et musicien·nes Bijuriya et BiG SiSSY proposent deux sets de musique live avec leurs chansons originales et leurs covers.
Bijuriya, une artiste et musicienne drag, inspirée par sa culture sud-asiatique et appréciée pour son approche fière, festive, farfelue et critique de Bollywood et d’autres éléments de la culture desi !
BiG SiSSY, amour sonique de Prince et Peaches, BiG SiSSY est une sorcière aux cheveux verts originaire de Black Starr Planet. Élue par Cult Montréal dans le Top 5 des actes musicaux les plus bizarres de 2018-2022, son son mélange rétro-pop et électroclash avec des accroches trop bizarres pour la radio.
3 Happenings Queers, c’est une célébration de l’expression artistique débridée à travers la musique en direct, le drag, l’art performance et le burlesque. Un mini-festival pour que notre communauté puisse vivre la joie queer. Oh, et nous organisons un bal !
Découvrez les autres événements de cette série :
➞ The Queerdo Love Cabaret le 16 février
➞ The Future Lovers Ball le 18 février
Présenté dans le cadre de Queer Performance Camp, en partenariat avec La Chapelle Scènes contemporaines et Studio 303.
crédits
Une co-production du MAI (Montréal, arts interculturels).