Bijuriya, HercuSleaze, BiG SiSSY, Phoenix Inana, Uncle Marly

16 au 18 février 2023

3 Happenings Queers

Tiotia:ke / Mooniyang / Montréal

Drag

16 février 2023 : 19h30

17 février 2023 : 19h30

18 février 2023 : 19h30

Une célébration de l’expression artistique débridée à travers la musique en direct, le drag, l’art performance et le burlesque. Un mini-festival pour que notre communauté puisse vivre la joie queer. Oh, et nous organisons une grande fête !

16 février – Cabaret Queer

Animé par HercuSleaze et Bijuriya, avec Phoenix Inana, Uncle Marly, Miami Minx et plus encore !

17 février – Musique live drag

Les artistes drags et musicien·nes Bijuriya et BiG SiSSY proposent deux sets de musique live avec leurs chansons originales et leurs covers.

18 février – Un bal pour la communauté et par la communauté

En vedette :

Bijuriya, une artiste et musicienne drag, inspirée par sa culture sud-asiatique et appréciée pour son approche fière, festive, farfelue et critique de Bollywood et d’autres éléments de la culture desi !

HercuSleaze, le drag king le plus reconnu au Canada, à la fois en tant que candidat de la saison 1 de l’émission Call Me Mother sur OutTV et grâce à son Instagram, l’un des dix meilleurs comptes de drag king au monde !

BiG SiSSY, sorcière aux cheveux verts originaire de la planète Black Starr, dont le spectacle rock-opératique a été présenté sur des scènes partout au Canada !

Phoenix Inana, une artiste de performance égyptienne dont le travail vise à représenter la spiritualité et l’identité nord-africaines, ainsi qu’à rendre plus queer et à réclamer les arts de la danse orientale de l’emprise de l’orientalisme occidental !

Uncle Marly, dont les performances traitent de l’amour du corps, de l’autonomisation, du « gender bending » et de la sexualité, tout en soulignant leurs racines afro-caribéennes !

Et bien d’autres encore ! Venez fêter avec nous !

partenariat

Une co-production du MAI (Montréal, arts interculturels).