Annonces

mai pour le MAI : Enrichissons ensemble l’imaginaire collectif

Chers amis du MAI,

Il y a quelques mois déjà, j’ai accepté avec fierté la présidence du conseil d’administration du MAI. Ayant moi-même profité du programme de mentorat du MAI au début de ma carrière, je crois sincèrement en son apport essentiel dans la vie des artistes et dans la vie culturelle de Montréal.

MAI a été durement touché par les multiples fermetures des deux dernières années. Mais il n’y a pas lieu de s’abattre car nous savons que notre communauté est tissée serrée et c’est pourquoi nous lançons la première campagne de financement annuelle du MAI !

En 2021, malgré 72 semaines de fermeture, nous avons permis à plus de 100 artistes, compagnies et partenaires de créer et d’enrichir notre imaginaire et notre vision du monde. Grâce à vos dons, nous accueillerons 36 artistes en résidence, nous présenterons 6 nouvelles productions et expositions et nous assurerons la poursuite de partenariats communautaires par le biais de notre programme Alliance.

En donnant au MAI, vous permettez aux artistes de contribuer à l’imaginaire collectif et vous jouez un rôle social important.

Aidez-nous à atteindre l’objectif de 10 000 $ !
Je fais mon don.

Pour bien lancer cette première campagne annuelle, je m’engage à jumeler les premiers 2 000 $ en dons. C’est un honneur de m’impliquer auprès de cet important organisme dans l’écosystème culturel et j’espère que ce geste vous encouragera à le soutenir également.

Je vous remercie chaleureusement, chers amis, pour votre engagement envers les artistes, la création et la communauté.

Sincèrement,

Manuel Mathieu
Président du conseil d’administration du MAI
Artiste multidisciplinaire

 

Photo : Discussion après spectacle de la performance Bijuriya de l’artiste drag et musicien Gabriel Dharmoo. Kama La Mackerel (animation) et Gabriel Dharmoo sont assis côte à côte et discutent après la performance.