© Géraldine Brière

Récipiendaire du Prix de la diversité en musique


SONIDO PESAO (Montréal)


26 nov., 20h




Depuis plusieurs années, Sonido Pesao se démarque sur scène par son empreinte musicale unique. Electro rap latino, cumbia, salsa, kompa et soul servis par le bouillonnant sextuor.

Originaires du Salvador, du Guatemala, de Hongrie voire du Québec, ces musiciens et MCs étaient auparavant regroupés sous le nom d’*Heavy Soundz*. Inspirée par Montréal et ses vies de quartier, la formation s’est produite notamment au Festival international de jazz de Montréal en 2015. En 2016, le collectif lançait son deuxième opus musical : Reir para no llorar, un album festif à souhait.

« Le résultat : rieur et jubilatoire (…). C’est funky, syncopé, parfois près du reggae, avec ce délicieux mélange électro-organique. À la fois sabroso et conscient. »
Yves Bernard, LE DEVOIR

En partenariat avec le Conseil des arts de Montréal, Vision Diversité, la Fondation Arte Musica et ICI Musique Radio-Canada.

               

Performance : 26 novembre
20h

25 $ Tarif régulier
17 $ – Groupe (10 +)

RESERVEZ



« | »

Ville de Montréal Conseil des arts du Canada Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine Ministère du patrimoine canadien | Department of Canadian Heritage     Conseil des arts et des lettres du Québec     Emploi-Québec


Les oeuvres apparaissant sur ce site sont protégées par les lois sur les droits d'auteur. Toute reproduction est strictement interdite. | © 2012-2014 MAI