© Vlada Tomova, Danielle Richard, Josh "Socalled" Dolgin

We5


Ganesh Anandan et Lubo Alexandrov


16 et 17 février 2007




Musique
16 et 17 février 2007

Davul, kanjira, frame drums, arrangements : Ganesh Anandan
Guitares électrique, acoustique et fretless, arrangements : Lubo Alexandrov
Voix et arrangements : Vlada Tomova
Voix et arrangements : Danielle Richard
Mixage électronique, accordéon, arrangements : Josh Dolgin « Socalled »

Puisant aux sources de la musique traditionnelle et contemporaine, We5 est une collaboration entre cinq artistes aux talents et aux pratiques diverses. Transis au cœur de février, écoutez, ressentez, vivez une expérience sonore et sensorielle qui vous transportera dans les méandres de la voix humaine, dans la profondeur des rythmes bulgares, indiens et électroniques, entrelacés de mélodies et d’arrangements inattendus.

Originaire du sud de l’Inde, Ganesh Anandan est un percussionniste et un improvisateur qui fabrique ses propres instruments. Il a participé à plusieurs projets musicaux et a d’ailleurs ravi le public du MAI à quelques reprises.

Lubo Alexandrov est un guitariste et compositeur né. D’origine bulgare, il est l’instigateur du groupe Kaba Horo, qui mêle différents styles de musique… bulgare, jazz, gitan et turc.

Ganesh Anandan



« | »

Ville de Montréal Conseil des arts du Canada Ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine Ministère du patrimoine canadien | Department of Canadian Heritage     Conseil des arts et des lettres du Québec     Emploi-Québec


Les oeuvres apparaissant sur ce site sont protégées par les lois sur les droits d'auteur. Toute reproduction est strictement interdite. | © 2012-2014 MAI